À propos de Las Olas

About las Olas
Bienvenue au paradis!

“Ma partie préférée était la façon dont il semblait à distance, un bel endroit de plage isolée pour se détendre.”
Le Panama est un véritable paradis!

Découvrez un dépaysement total, un romantique, mémorable secret bien gardé. Un endroit où les rêves naissent et l’heure ne sont jamais prévues. Un paradis au milieu de nulle part … Hôtel Las Olas Beach Resort.

Hôtel Las Olas Beach Resort, sur la Playa La Barqueta, est un endroit spécial hors des sentiers battus, situé sur une plage immaculée, sans les foules. A 14 mile beach paradis, aussi loin que vous pouvez voir dans chaque direction. Un joyau caché, où vous pouvez échapper à la réalité de la vie quotidienne, dans une ambiance pas trop commercialisé, ont de vraies vacances, se détendre dans un cadre qui est un morceau de ciel. Profitez de la nature, quelque part entre la réalité et tout ce que vous avez toujours rêvé, l’un des endroits les plus spéciaux dans le monde.

En raison de l’emplacement géographique de l’Hôtel Las Olas il a le meilleur des deux mondes. Juste une demi-heure de la ville de David, (assurez-vous de mapper it out) une ville avec une population de 150 000, où vous pouvez trouver tout ce que vous souhaitez acheter, et une grande santé. Il ya de bons restaurants à David et une vie nocturne, y compris plusieurs casinos.

Sur le chemin de Las Olas profiter de la culture locale, la petite église de Paja Blanca, et les clôtures de vie le long de la route de David à l’hôtel Las Olas. Regardez aussi pour les belles femmes autochtones dans leurs robes colorées à la main indigènes.

Notre personnel apporte leur culture locale à l’hôtel. Parmi les autres bonnes qualités qu’ils possèdent, sont gentillesse, la serviabilité et de respect envers. Ils vous accueillent à bras ouverts, et aller le mile supplémentaire pour rendre votre séjour agréable. Ils feront de leur mieux pour vous faire sentir à la maison, comme la famille, et vous traiter comme vous êtes leurs invités préférés.

Les chambres sont confortables, et une valeur pour l’argent. Chaque chambre dispose d’une vue incroyable sur l’océan Pacifique. De votre terrasse ou balcon, vous pourrez vous détendre et profiter de la vue et les sons des vagues géantes qui roulent dans, écraser la nuit, et l’odeur de l’océan. Le prix de la chambre varie selon les saisons, (80 en moyenne autour de $ par nuit).

Vous êtes à quelques pieds de la plage isolée, vous pouvez facilement trouver votre propre espace privé pour se détendre, un cadeau que vous pouvez trouver dans quelques hôtels dans le monde. Vous pouvez regarder des couchers de soleil les plus étonnantes et les plus spectaculaires et découvrir une végétation tropicale luxuriante dans une ambiance magnifiquement paysagé.

En raison de l’éloignement de Las Olas il ya surtensions occasionnelles, qui peuvent affecter le service Internet. L’Hôtel dispose de son propre générateur de sorte que les lumières et les climatiseurs ne sont pas affectés par les pannes.

Il ya une aire de jeux et une table de ping-pong à l’Hôtel Las Olas pour les enfants. Jeux de société et des livres sont disponibles; s’il vous plaît renseigner auprès de la réception.

Les enfants peuvent courir librement et de jouer sur la plage, il n’y a pas des rues animées, et aucun trafic d’être préoccupé.

Ne pas aller trop loin dans l’océan, vous devez être prudent de riptides. Vous pouvez profiter de l’océan autour de la marée basse, et les enfants pourront avoir du plaisir dans les vagues à proximité de la plage et ne pas être à risque. Renseignez-vous sur les marées à la réception.

Échapper à la civilisation, le trafic et la vie quotidienne sur une tôt le matin ou après-midi sur la plage à pied plage immaculée 14-mile (pas de rivières et pas de rochers), sur la “pixie dust” de l’étincelant volcanique tendre gris plage de sable. Comptez sur quelque chose de nouveau sur la plage tous les jours! Porter des tongs jusqu’à ce que vous obtenez sur le sable humide, puis les expulser hors et profiter de la brise de l’océan! Surveillez les crabes, et de recueillir des dollars de sable (qui sont tous des abondante). Si vous marchez sur une distance de l’hôtel, vous pouvez creuser pour les palourdes, et les ramener à avoir notre chef les préparer pour un dîner spécial.

Vous pouvez faire une courte promenade devant l’hôtel sur la plage, et être à l’état sauvage. Marchez vers le côté de la ferme et de voir beaucoup de différents types d’oiseaux sont sur “La Barqueta”.

ACTIVITÉS AU Las Olas

Notre salle de fitness dispose d’haltères et une station de fitness flex

Une variété de services de spa (des massages ect) sont disponibles avec préavis, vous pouvez programmer à la réception ou avant votre visite.

Il ya un court de tennis de classe mondiale dans les locaux de l’hôtel; se renseigner sur la location de matériel à la réception.

Vous pouvez louer des vélos à l’hôtel, et explorer les petites routes le long de la plage. Ceci est l’un des meilleurs endroits où beach-vélo avec 14 miles de plages désertes et une poignée de maisons le long de lui. À marée basse, vous pouvez rouler pendant 7 miles dans les deux sens à partir de l’hôtel. Renseignez-vous pour marées hautes et basses à la réception

Il ya une visite de la ferme, les enfants peuvent essayer de traire les vaches ou nourrir les veaux avec une bouteille. Ils peuvent voir des porcs, moutons et chèvres de près.
 
Vous pouvez programmer l’équitation à la réception, ou avant votre visite. Il est mémorable pour monter tôt le matin ou au coucher du soleil sur la plage.

L’hôtel dispose de kayaks vous pouvez prendre dans les mangroves derrière la station (apportez répulsif) où vous pouvez voir de nombreux oiseaux, entendre les singes hurleurs et d’explorer ce paradis distance.

L’océan est difficile, mais si vous êtes un surfeur, pensionnaire paddle, kite boarder ou boogie boarder vous pouvez profiter des vagues. Il ya des endroits qui ont riptides, mais si vous prenez le temps de regarder le spot de surf, vous pouvez les éviter. Evitez de vous baigner à marée haute si les vagues aspect rugueux. Il ya une plage de surf, tout en sachant à propos riptides est très utile, si vous vous dirigez plus profond que la taille de profondeur.

Panama est reconnu mondialement comme une destination de pêche en haute mer premier ministre. À l’Hôtel Las Olas vous pouvez réserver une excursion de pêche dans l’aventure de pêche mangrove ou en haute mer. Contactez l’hôtel par e-mail pour les tarifs et la disponibilité.

ESCAPE Las Olas, NOUS VOUS ATTENDONS ………

About Las Olas

About las Olas
Welcome to Paradise!

“My favorite part was how remote it seemed, a beautiful, secluded beach location to relax and unwind.”
Panama is a veritable paradise!

Discover a total escape, a romantic, memorable well-kept secret. A place where dreams are born and time is never planned. A paradise in the middle of nowhere… Hotel Las Olas Beach Resort.

Hotel Las Olas Beach Resort, on Playa La Barqueta, is a special place off the beaten path, situated on a pristine beach without crowds. A 14 mile beach paradise, as far as you can see in each direction. A hidden gem, where you can escape the reality of every day life, in a not overly commercialized atmosphere, have a real vacation, relax and unwind in a setting that is a piece of heaven. Enjoy nature somewhere between reality and all you’ve ever dreamed, one of the most special places in the world.

Because of the geographic location of Hotel Las Olas it has the best of both worlds. Just a half hour from the city of David, (make sure you map it out) a city with a population of 150,000, where you can find anything you would like to buy, and great healthcare. There are good restaurants in David and some nightlife, including several Casinos.

On the way to Las Olas enjoy the local culture, the small church in Paja Blanca, and the living fences along the route from David to hotel Las Olas. Also look for the beautiful Indigenous Women in their colorful native handmade dresses.

Our staff brings their local culture to the hotel. Among other good qualities they posses, are friendliness, helpfulness and respectfulness. They welcome you with open arms, and go the extra mile to make your stay comfortable. They will try their best to make you feel at home, like family, and treat you like you are their favorite guests.

Rooms are comfortable, and a value for the money. Every room has an unbelievable view of the Pacific Ocean. From your terrace or balcony, you can relax and enjoy the sights and sounds of the giant waves rolling in, crashing at night, and the smell of the ocean. The price for the room varies seasonally, (averages around $80 per night).

You are just feet away from the secluded beach, you can easily find your own private area to relax, a gift you can find in few hotels in the world. You can watch some of the most amazing and spectacular sunsets and experience lush tropical vegetation in a beautifully landscaped atmosphere.

Due to the remote location of Las Olas there are occasional power surges, which can affect the Internet service. The Hotel has it’s own generator so the lights and air conditioners are not effected by the outages.

There is a play area and Ping-Pong table at Hotel Las Olas for children. Board games and books are available; please inquire at the Front Desk.

Children can run free and play on the beach, there are no busy streets, and no traffic to be concerned about.

Don’t go in too far in the ocean you need to be careful of riptides. You can enjoy the ocean around low tide, and children can have fun in the waves close to the beach and not be at risk. Inquire about the tides at the front desk.

Escape civilization, traffic and daily life on an early morning or late afternoon beach walk on the pristine 14-mile beach (no rivers and no rocks), on the “pixie dust” of the glittering soft volcanic grey sand beach. Count on something new on the beach every day! Wear flip flops until you get to the wet sand and then kick them off and enjoy the breeze off of the ocean! Watch for crabs, and collect sand dollars (all of which are abundant). If you walk a distance from the hotel, you can dig for clams, and bring them back to have our chef prepare them for a special dinner.

You can take a short walk past the resort on the beach, and be in the wild. Walk toward the farm side and see many different types of birds are on “La Barqueta”.

ACTIVITIES AT LAS OLAS

Our gym features dumbbells and a flex fitness station

A variety of spa services (massages ect) are available with advance notice, you can schedule at the front desk or before your visit.

There is a world class tennis court on the hotel premises; inquire about equipment rental at the front desk.

You can rent bicycles at the hotel, and explore the small roads along the beach. This is one of the best beach-biking places with 14 miles of deserted beaches and a handful of homes along it. At low tide you can ride for 7 miles in either direction from the hotel. Inquire for high and low tides at the front desk

There is a farm tour, children can try milking the cows or feeding the calves with a bottle. They can see pigs, sheep and goats up close.

You can schedule horseback riding at the front desk, or before your visit. It is memorable to ride early in the morning or at sunset on the beach.

The hotel has kayaks you can take out in the mangroves behind the resort (bring repellant) where you can see many birds, hear the howler monkeys and explore this remote paradise.

The ocean is challenging, but if you are a surfer, paddle boarder, kite boarder or boogie boarder you can enjoy the waves. There are places that have riptides, but if you take the time to look at the surf break, you can avoid them. Avoid swimming at high tide if the waves look rough. It is a surfing beach, so knowing about riptides is very helpful, if you head out deeper than waist deep.

Panama is recognized worldwide as a premier deep-sea fishing destination. At Hotel Las Olas you can book a fishing excursion in the mangrove or deep-sea fishing adventure. Contact the hotel via e-mail for rates and availability.

ESCAPE TO LAS OLAS, WE ARE WAITING FOR YOU ………